web analytics

Hommage à monsieur Neil G. Kittle

Neil G. Kittle

1998

Pour la troisième année, Ayrshire Canada veut reconnaître les efforts d’une personne au Canada qui, par son travail ou ses activités, a contribué à l’avancement de la race Ayrshire et à son développement. Le symbole de cette reconnaissance prestigieuse est le trophée de la Personnalité Ayrshire de l’année.

Notre récipiendaire cette année est bien connu de la communauté Ayrshire nord-américaine. Il est un important commerçant d’animaux de toutes races et le plus important commerçant indépendant d’Ayrshire au Canada. Il est aussi un excellent éleveur Ayrshire qui, chaque année, se voit remettre beaucoup de trophées et de plaques de toutes sortes aux expositions à travers l’Ontario, ainsi qu’au Québec.

La raison pour laquelle il reçoit cette distinction ce soir est toute simple, mais quand même très importante pour les éleveurs Ayrshire à travers le pays. En tant qu’indépendant, il fait des efforts remarquables pour vendre la Ayrshire. Chaque année, plusieurs éleveurs Ayrshire mettent de l’argent dans leurs poches grâce à ses contrats pour le Canada et les États-Unis et ses ventes.

La demande pour des animaux Ayrshire était très forte en 1998 et il s’est empressé d’y répondre avec force en achetant beaucoup d’animaux. Une bonne partie de son salaire annuel provient de la vente d’Ayrshire. Il est présentement président du nouveau Club Ayrshire en Ontario composé de la fusion des clubs Stormont et Grenville-Dundas. Comme autre plaisir à part les vaches, notre récipiendaire aime beaucoup le chocolat, ainsi que les chats, mais non les chiens.

Parce qu’il est un fier promoteur de la race Ayrshire et qu’il n’a pas peur de fournir l’effort supplémentaire pour faire la commercialisation d’animaux Ayrshire, mettant ainsi de l’argent dans les poches des éleveurs, Ayrshire Canada est fier de remettre le trophée de la Personnalité Ayrshire de l’année à M. Neil G. Kittle.